Toute l'actualité

2 000 étudiants de l’Institut de Formation Public Varois des Professions de Santé étaient réunis vendredi 22 juillet au Zénith de Toulon pour recevoir leur diplôme d’État. C’était une soirée de grande joie pour ces jeunes, conscients de la responsabilité qui leur incombe et de la noble mission qui leur est confiée.

Le Préfet du Var déclenche l’alerte canicule de niveau 3

1 656 photos de Toulon sont accrochées aux cimaises de la mairie d’Honneur du 20 juillet au 25 août. Collectées dans le cadre du concours Instagram #ToulonForEver2022, ces photos telles un kaléidoscope déclinent une 13e ville de France, riche en couleurs, grouillante de vie, à l’architecture diversifiée et à la nature omniprésente.

La Fête nationale a été célébrée comme il se doit à Toulon. Au pavoisement des grands boulevards et des édifices publics, s’était rajoutée l’illumination au couleurs tricolores des bâtiments et lieux emblématiques, les rendant plus majestueux encore. La fin de la journée a été marquée par le défilé des militaires, marins, gendarmes et pompiers, qui ont paradé avec éclat sur l’avenue de la République sous les applaudissements du public. Et pour terminer en beauté cette journée patriotique, un feu d’artifice a embrasé le ciel toulonnais.

Pages